Sélectionner une page

Première session de “Histoires et Personnalité de rondelles”, au programme je vous propose des événements, des personnages ou des faits illustres sur les rondelles. Vous aurez le droit de faire pause sur chaque élément que je vais présenter pour aller vous renseigner plus en détails (je vous l’ordonne même). Traître de bavardages commençons l’exposé.

Hedy Lamarr

Pionnière de la jouissance – Hedy Lamarr

L’une des plus belles femmes du monde, qui a su s’illustrer et braver les barrières pour s’imposer comme une divinité de son temps.

Belle mais pas seulement, ses traits ne sont là que pour sublimer son talent et son esprit aiguisé. Utiliser “son masque” pour s’affirmer, c’était son arme, en avance sur son temps elle a vécu mille vies en une.

Wifi et GPS deux technologies qui sont indispensables dans nos vies et bien c’est Hedy Lamarr qui a posé la première pierre. En inventant lors de la seconde guerre mondiale, un système, classé top secret, de transmission pour guider les torpilles elle a apporté une petite révolution au monde de la technologie.

Inventrice mais pas à plein temps, cette femme est aussi une actrice au charme renversant, une réelle star d’Hollywood. Sa carrière débute à 16 ans mais c’est en 1933 qu’elle se fait connaître pour un rôle sulfureux. Extase de Gustav Machaty est la pierre angulaire de renommée. Un film choc qui a fait débat et provoquer de nombreuses réactions langoureuses et houleuses. Pourquoi tant de cris ? Parce qu’elle a osé réalisé une scène de nudité et la première scène d’orgasme au cinéma. Quand le septième art rencontre le septième ciel.

Son mariage avec Friedrich Mandl est tout aussi romanesque. Fournisseur d’armes pour des dictateurs, reconnu dans le monde, son mari tient lui aussi une place importante dans la mondanité de l’époque. Mais se rapprochant des nazis, Hedy se voit obligé de fuir en empruntant l’uniforme d’une servante après lui avoir assaisonné son verre d’un petit somnifère. Sa destination Hollywood.

Sulfureuse actrice et émissaire grandiose au nom de l’Europe, Hedy Lamarr a rencontré succès, aventures, mariages et a marqué d’une marque sensuelle son époque et a soulever les désirs.

Cléopâtre

Forte de charme – Cléopâtre VII

Déesse qui aime sa patrie, Cléopâtre régna sur l’Egypte d’une main d’or. Jules César n’y a pas échappé, fondant sous ses charmes, elle a su s’entourer d’alliés puissants pour épargner son peuple de l’invasion.

Figure de la sexualité libérée pendant l’Antiquité, elle a su aligner les conquêtes comme un astronome aligne les astres. Cultivée et à l’esprit vif elle jouait de ses coups tout en, en gardant un d’avance. Une souveraine avec le l’audace au charisme impitoyable. Ce n’est pas pour rien qu’elle déstabilisait des empires rien que de sa personne.

Comme Eddy Lamarr Cléopâtre est une pionnière à sa manière. Ce fut une des premières grandes figures à utiliser un Objet Chaleureux. Et par n’importe lequel… Prenez du papyrus, faites-en un cornet et allez chercher des petites abeilles pour les mettre à l’intérieur (désole L214). Refermez le tout et vous obtenez un vibromasseur naturel, un des premiers modèles. Ne reproduisez pas la manipulation chez vous. Scoubidoxy vous déconseille de tester ce produit qui peut ma foi vous coûter la vie et beaucoup de temps. Pensez aux abeilles et contentez vous d’un bon miel dans une tisane.

C’est sur deux divas remplies d’histoires et de légendes que se clôture cet article. N’oubliez pas de le partager à vos copains, copines en quête de savoir et d’aventures de fesses. Scoubidoxy reviendra pour de nouveaux contes merveilleux sur des faits réels et historiques. N’hésitez pas à suivre Scoubidoxy sur les différentes plateformes Twitter, Instagram, Facebook pour être au courant de mes derniers articles ! Bisous sur vos rondelles.